WWW.YAOUNDEINFOS.COM LE PORTAIL DE L'ACTUALITE DU CAMEROUN

CAMEROUN:MEDIAS:CANAL+ET CANALSAT CHANGENT EN AFRIQUE.

8 Juillet 2012 , Rédigé par WWW.YAOUNDEINFOS.COM. Publié dans #Actualité

APRES UN CHANGEMENT DE SATELLITE REUSSI EN MAI 2012,CANAL+AFRIQUE EST HEUREUSE DE PROPOSER A TOUS SES ABONNES DE VIVRE UNE NOUVELLE EXPERIENCE TV DEPUIS LE 3 JUILLET 2012.VOICI CE QUI CHANGE.


Depuis le 03 juillet dernier, l’offre, Les Chaines de Canal+, est devenue  une formule unique et accessible avec ou sans CANALSAT  à 10.000 CFA /Mois seulement. Une vraie révolution. De plus, pour un confort horaire maximum, Canal+Afrique innove et propose désormais 2 chaînes  Canal+ spécialement dédiées aux abonnés selon qu’ils vivent en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale : Canal+Ouest et Canal+Centre.

Canal+Cameroun1

M. JacksonNjike Noutchie,Directeur Général de Canal+Cameroun.


Selon Jackson Njike, le Directeur général de Canal+Cameroun qui était face à la presse le 02 juillet 2012 à Yaoundé, les abonnés pourront désormais découvrir 15 nouvelles chaînes toutes thématiques confondues. En plus, les abonnés ont désormais le choix entre 4 formules proposées à des prix plus accessibles : Les Chaînes Canal+, Canalsat Access, Canalsat Evasion et Tout Canal. Avec plus de chaînes, des prix plus attractifs, un meilleur rapport qualité prix, les formules répondent simplement aux attentes et aux besoins de chacun. Par ailleurs soutient le patron de Canal+ Cameroun, les options Chaînes et techno se simplifient et se composent de 2 options chaînes et une option techno. M. Jackson Njiké précise que l’abonné a aujourd’hui la possibilité de créer ses propres combinaisons pour une offre qui lui convient. Il ajoute que cette flexibilité dans le choix des formules d’abonnement s’accompagne d’une souplesse des durées d’abonnement et de réabonnement soit 1, 3,6, ou 12 mois date à date à un tarif unique. Et pour être encore plus proche de ses abonnés, Canal+Afrique poursuit le développement de son réseau de distribution avec l’ouverture de nouvelles boutiques Canal+, de nouveaux points de vente agréés  Canal+ et le déploiement de nouveaux moyens de paiement tels que la carte de recharge et bientôt des solutions de paiement par mobile.

Ericien Pascal Nguiamba.

 

Pour contacter notre Rédaction: Tel:00237 99843976. Email: yaoundeinfos@yahoo.fr

Partager cet article

Commenter cet article